Découvrez Justdin, la nouvelle application gratuite de "social dining" !


Justdin vous met en relation le temps d'un déjeuner ou d'un dîner avec des personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêt que vous. Entendants et malentendants se retrouvent ici au sein d'une seule et même communauté : innovant n'est-ce pas ?

 

A une époque où bon nombre de personnes sont en permanence connectées derrière leur écran sous des pseudos divers et variés à discuter avec leurs amis virtuels de leur passion(s) commune(s) sans oser franchir le cap de la vraie rencontre, Justdin vous permet de sortir de cette solitude et d'enrichir votre vie sociale.

 

Que vous soyez en déplacement dans une ville que vous ne connaissez pas ou dans votre propre commune de résidence, inscrivez-vous : vous êtes ensuite libre d'indiquer les langues que vous parlez (français, italien, anglais sans oublier la Langue des Signes Française), vos disponibilités, vos centres d'intérêt ou votre signe astrologique.

 

Décidez ensuite vous-même, et en seulement quelques clics du restaurant, de la date, de ce que vous aimez manger ou boire et à quel prix ainsi que des personnes avec lesquelles vous désirez vous attabler et ce, dans un périmètre choisi grâce à la géolocalisation. Devenez votre propre organisateur de rencontres et de sorties au restaurant !

 

Avec Justdin, vous êtes par ailleurs affranchi de parler ou non de votre métier, ou de votre expérience, et libre aussi d'accepter ou non un rendez-vous déjeuner : l'application accorde une grande place à la spontanéité et permet de retrouver le plaisir des rapports humains.

Que vous soyez un particulier, un professionnel, un étudiant, un retraité, un touriste étranger... Osez partager un repas et faire des rencontres intéressantes autour de passions communes. Une idée séduisante pour se retrouver, se connecter à la vraie vie, partager et échanger avec de nouvelles personnes autour de passions communes le temps d'un repas.

 

Une application qui s'adresse à tous y compris aux personnes malentendantes, aux étrangers installés depuis peu de temps dans une nouvelle ville, aux étudiants et aux touristes en visite souhaitant partager un moment authentique avec les locaux.

Les dernières Actus

La Familly Week, le nouveau r...

En Bourgogne-Franche-Comté, ce nouveau rendez-vous organisé par Yonne Tourisme, se déroulera à la Grange de Beauvais ...
Lire l'article

Exposition "Le modèle noir de...

Cette exposition présentée au Musée d'Orsay à Paris "Le modèle noir de Géricaut à Matisse", se penche sur des ...
Lire l'article
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté