Pop in the city à Nice !

Pop In the City est le convoité raid urbain féminin qui permet de découvrir des villes européennes comme jamais. Après Utrecht, Bologne, Aix-en-Provence et deux éditions à Porto, 550 femmes majeures, aventurières, curieuses, sportives ou non, téméraires et/ou affamées d'émotions fortes, venues d'Europe prendront d'assaut le 11 octobre prochain la capitale de la Riviera autour de 25 challenges ludiques, physiques et sensationnels, et 8 heures de course. 

Classés en cinq catégories (art, sport, extrême, culture et solidarité), ces challenges originaux sont conçus pour forcer les participantes à se dépasser et user d'ingéniosité : aviron sur le fleuve avec l'équipe locale, descente en rappel d'une tour médiévale de 60 m, dégustation de têtes de porc ou prise d'assaut de la caserne de pompiers sont quelques exemples éloquents des éditions passées... Mais attention : les épreuves de Nissa La Bella sont classées top secret !

Marrainé par Sophie Jovillard, présentatrice de l'émission Echappées Belles sur France 5, et soutenu par la ville de Nice, l'événement a le plaisir d'accueillir Camille Muffat et Charlotte Bonnet, nageuses niçoises respectivement Championne Olympique et médaillée de bronze en relais aux Jeux Olympiques de Londres. 

 

Renseignements : rendez-vous à 8h30 sur la Promenade des Anglais en face du Théâtre de Verdure pour le départ de la course.

 


 


 

 

Les dernières Actus

J'ai testé une nouvelle adres...

France et Antoine, couple dans la vie, ont associé leur passion réciproque pour la gastronomie et ont posé leurs ...
Lire l'article

Où partir en février ? Le top...

Pour garder la pêche au coeur de l'hiver, rien de tel qu'un petit voyage ! Voici quelques idées d'escapades qui ...
Lire l'article
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
xiti
Avis