Peyri'ART 2017

Evénement / Séances : Les 5 et 6 Août 2017

Lors du weekend des 5 et 6 août 2017, la 6ème édition de Peyri'ART accueillera au sein de galeries éphémères une vingtaine d'artistes venus d'horizons proches et parfois lointains, tous reconnus pour la qualité ou l'originalité de leurs oeuvres.

 

Peyri'ART c'est aussi l'occasion de venir découvrir ou revoir les ateliers d'artistes résidents et, pour les amateurs, de pouvoir déguster au Village Vigneron Éphémère lui aussi, les meilleurs crus de nos vignerons. En plus des restaurants du village, une restauration ponctuelle et ambulante jalonnera le parcours de visite.

 

Depuis plus d'une décennie, l'espace d'un week-end, Peyriac de Mer, point de rencontre des amoureux de la nature, des arts et du "vivre ensemble", voit ses habitants métamorphoser maisons, jardins, cours et rues du village en "galeries éphémères" accueillant, peintres, plasticiens, dessinateurs et sculpteurs.

La qualité et l'éclectisme des oeuvres présentées ont largement contribué au fil des ans au succès de cette manifestation et ce grâce au soutien indéfectible du Grand Narbonne, de la Région Occitane, du département et de la municipalité. Point de rencontre incontournable de ces deux journées, le "Village Art&Vigne" permettra aux visiteurs de se restaurer en musique, tout en découvrant sur les conseils avisés des vignerons les richesses et la diversité d'un terroir qui est en train de conquérir ses lettres de noblesse.
Peyri'Art 2017 permet aussi de confirmer s'il en est besoin l'ancrage d'un savoir faire créatif tant de la part des artistes que de celui des vignerons, dans un cadre privilégié source d'inspiration permanente.

OU: Peyriac de Mer

QUAND: Samedi 5 aout et dimanche 6 aout.

TARIF: Gratuit

Plus d'infos: CLIQUEZ ICI

Les dernières Actus

Carnaval !

Comme tous les ans, le carnaval est un rendez-vous incontournable de l'hiver narbonnais ! Cette année le thème de ...
Lire l'article

Il était une fois la Cité en ...

Qui n'a jamais rêvé de se prendre pour un chevalier ou une gente dame de cour ?A la cité de Carcassonne, le rêve ...
Lire l'article
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis