Un spectacle exceptionnel sur le parvis de Notre Dame de Paris

Evénement / Séances : Du 08/11/2017 au 11/11/2017

Ce spectacle "Dame de Coeur "s'inscrit dans le cadre des célébrations du centenaire de la première guerre mondiale. Le grand public est invité à assister gratuitement à ce son et lumière exceptionnel. Il s'agit d'un hommage populaire aux milliers de soldats alliés qui ont combattu et donné leur vie pour la liberté. La Cathédrale Notre-Dame porte, pour le peuple de Paris et pour le monde entier, un message universel de paix et de fraternité.

Dans un incroyable voyage visuel et musical, la façade de Notre-Dame de Paris lèvera le voile sur les plus beaux aspects de sa personnalité et de son message.

Invités à une communion populaire et esthétique, des milliers de personnes sont conviés à accéder au Parvis de Notre-Dame de Paris. Plongés dans l'obscurité, les spectateurs assisteront progressivement à l'illumination du moment. 

Pour y assister, gratuitement, il vous suffit de vous inscrire sur Internet, sans attendre !

Plus de renseignements et inscription 

Etablissement associé

Les dernières Actus

Aux racines de l'art brut : e...

Au cours du XIXe siècle, les oeuvres des malades mentaux retiennent l'attention des psychiatres, qui engagent leurs ...
Lire l'article

Vélos à Paris : cela se compl...

Si les parisiens ont pris l'habitude d'utiliser le système de vélo Vélib pour faire des petits trajets dans le ...
Lire l'article
Vidéo de voyage
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté

Guide PARIS 2017

Profondément ancrés à Paris, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Paris de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait