Restaurant à l'intérieur sobre et élégant jouant la carte du luxe et du raffinement discret.
Lettres d’or sur une devanture de pierre blonde, intérieur sobre et élégant, l’annexe parisienne de l’historique Nodaiwa fondée à la fin de l’époque d’Edo (1603 - 1667) par Noda Iwajiro (comme Nodaiwa, vous suivez ?) joue la carte du luxe et du raffinement discret. Tous les menus gravitent autour de l’anguille, mise dans tous ses états et à toutes les sauces : au gingembre, frite, en gelée, marinée, pochée, etc. On ne saurait que trop vous conseiller les unadon, des anguilles grillées sur lit de riz accompagnées d’un chawanmushi et d’une salade ou l’unaju, c'est une anguille grillée avec une sauce servie dans une boîte laquée. La spécialité du chef est le kabayaki, une recette qui réclame un grand savoir-faire : les filets d’anguilles sont d’abord cuits sur la braise, puis à la vapeur, puis trempés dans diverses sauces et à nouveau braisés. Ceux qui ne peuvent pas manger d'anguille, ils essaieront la brochette de foie sautée ou du poulet émincé.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur NODAIWA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Avec ma compagne, nous souhaitions fêter notre premier anniversaire de fiançailles dans un lieu qui nous rappelle le Japon, où la demande a eu lieu. Tout un symbole !
Dès le premier pas dans le restaurant, on a l'impression de voyager : l’ambiance, les odeurs… tout est pensé pour nous transporter ailleurs. Plus qu'un repas, une expérience !
Le service est rapide, le personnel est aux petits soins et fait preuve d’une grande gentillesse.
La carte est très complète et met en valeur l’anguille, un ingrédient encore peu connu en France mais très populaire au Japon.
Une fois les plats arrivés, tout est copieux et délicieux : des sashimis aux anguilles, en passant par le saké doux et fruité.
L’addition est un peu salée, mais au vu de la qualité des produits, cela se justifie largement.
Mention spéciale pour le dessert à la gelée de sakura, très surprenant, avec des saveurs peu communes.
En bref, un moment très agréable : nous reviendrons avec grand plaisir !


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

No doubt: this is the best eel in Europe… but it’s still eel in Europe. It’s bitty where in Japan it is silky smooth, and there’s a slight tinge of fishiness which is entirely absent in Tokyo.
Would I recommend it? If you’ve never had eel in Japan, absolutely. If you have, calibrate your expectations.