4 établissements où fêter Halloween à Cannes !

Evénement / Séances : Le 31 Octobre 2018
Recommandé

La fête d'Halloween prend de plus en plus d'ampleur chaque année. Et si le choix d'un déguisement où d'un maquillage tendance ne relève plus de l'impossible avec les inspirations des stars qui s'en donnent à coeur joie sur les réseaux sociaux, trouver un lieu pour célébrer Halloween comme il se doit devient de plus en plus compliqué. Pour vous aider dans votre recherche, le Petit Futé a sélectionné quatre établissements cannois qui fêtent Halloween à leur manière. Il y en a pour tous les goûts ! 

 

Le Morrison's Pub pour une soirée musique live

 

Connu pour ses soirées musicales, le Morrison's Pub et le premier et unique bar de Cannes à avoir une vraie scène et proposer toute la semaine de la musique live. Et bien pour Halloween, le pub irlandais ne déroge pas à la règle ! Ce sera donc au rythme endiablé du groupe Livin'High que vous pourrez profiter de l'ambiance unique de ce bar mythique de Cannes, entièrement redécoré pour l'occasion !

 

Le Bar à Vin pour un apéro diabolique

 

C'est dans la rue Marceau, à proximité du marché Gambetta, que le Bar à Vin vous accueille pour Halloween. Venez déguster un verre sanguinolent accompagné d'une planche apéro tout droit venue des ténèbres. Attention, dès l'entrée du bar vous serez repéré et espionné par sorcière, chauve-souris et autre fantôme ! Petite nature s'abstenir...

 

Le Morrison's Lounge pour une soirée déguisée

 

Voisin d'un Morrison's Pub, le Lounge propose une soirée réservée aux personnes ayant franchi le cap du déguisement. Ici on ose tout ! Et pour preuve, le meilleur déguisement sera élu. Au bar, venez tester les cocktails spéciaux concoctés exclusivement pour l'occasion... oserez-vous tous les déguster sans en connaitre leur composition ?!

 

Le Quay's Irish Pub pour danser

 

Le plus Irish des pubs du port de Cannes propose une soirée musique live spécialement pour Halloween. Venez déguster la meilleure bière de Cannes dans une ambiance survoltée !

Les dernières Actus

Nice, un carnaval burlesque m...

Bénie des dieux par un environnement enchanteur, Nice mêle l'élégance des stations balnéaires de la Belle Époque, ...
Lire l'article

Tourrettes-sur-Loup, une cité...

Le village de Tourrettes-sur-Loup tire son nom du latin turris alta, que l'on peut traduire par " point d'observation ...
Lire l'article
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis