Le plus beau salon de l’année revient pour vous proposer de faire le plein d’idées et de tendances afin d’aménager votre intérieur avant l’hiver.

Maison Décoration qui aura lieu du 16 au 19 octobre au parc des expositions de Colmar regroupe 3 événements en 1 :
- Le célèbre salon des Antiquaires de Colmar (dans le hall 1) dont la réputation n’est plus à faire ni en France ni à l’étranger. Avec des pièces d’époques et de styles différents. Il regroupe à la fois du mobilier et des antiquités, mais également des oeuvres d’art contemporain grâce aux galeristes qui partagent l’espace avec des antiquaires venus de toute la France.
- Le salon itinérant ID d’Art (hall 3) qui regroupe plus de 40 artisans et artistes créateurs venus de la région, d’ailleurs en France et en Europe pour former une sorte de marché chic. Vous y trouverez des objets déco, de l’art, des bijoux, de la mode et de l’habillement pour adultes et pour enfants.
- La grande nouveauté de cette édition (hall 4) : après avoir déambulé dans un très beau jardin dans le thème du salon, vous découvrirez les 7 box suites art déco : « Les magnifiques ». Un concept développé tel un hôtel pour inspirer et créer le coup de cœur dans la thématique des années folles.

Vous pourrez également trouver sur le salon un grand nombre d’exposants dans les thématiques de l’aménagement, des travaux, des matières et matériaux. De quoi préparer votre projet intérieur mais aussi extérieur.

Maison Décoration, c’est aussi des conférences animées par des architectes et des décoratrices d’intérieur et des cook-show avec des chefs renommés de la région parce que la cuisine reste l’une des pièces de vie la plus importante de la maison.

Et pour profiter pleinement de la visite à votre rythme, vous pourrez faire une pause dans l’un des cinq différents restaurants du salon.
Site : https://www.maisondeco-colmar.com
E-mail : [email protected]
Téléphone : 03.90.50.50.50