Du 16 au 23 décembre prochains, le Festival de Cinéma Européen des Arcs viendra clore, pour la neuvième fois, une année riche en cinéma européen. Cet événement, qui a su trouver sa place dans l'agenda du grand public et des professionnels, anime chaque année l'ouverture de la station des Arcs, dans son cadre somptueux, montagnard et convivial.

Le Festival des Arcs, c'est à la fois une offre foisonnante et exclusive de plus de 120 films à découvrir sur tous les sites de la station, des événements professionnels, des concerts, des DJ sets, une course de ski et plein d'autres activités dans une atmosphère et un cadre incroyables. Et bien sûr, c'est aussi le ski : vous profitez des premières neiges dans un des plus grands domaines du monde !

Plus de 20 000 spectateurs sont attendus pour profiter de cette programmation éclectique, à l'aube des fêtes de fin d'année, dans les sept salles de la station. La Compétition, fil conducteur de la semaine, récompense un des 10 films en lice pour la Flèche de Cristal. 

Plus de renseignements