Lyon Tasting, c’est LE rendez-vous de la rentrée pour les amateurs de vin et de gastronomie.
Plus de 300 grands vins seront réunis au Palais de la Bourse de Lyon par Terre de Vins, les 19 et 20 octobre 2019, pour une mise en lumière des vignobles de Bourgogne, du Beaujolais et de la Vallée du Rhône, sans oublier de belles découvertes issues des terroirs de Bordeaux, Champagne, Provence, Languedoc, Roussillon et Sud-Ouest.

Pour la première fois, la manifestation s’associe avec les Toques Blanches Lyonnaises et les Bouchons Lyonnais pour faire découvrir des accords mets & vins inédits au Palais de Bourse. L’événement rayonnera dans toute la ville grâce à la complicité d’une dizaine de restaurants partenaires qui proposeront à la dégustation des vins présents à Lyon Tasting dès le mois de septembre.

Animée par des performances artistiques et musicales 2 jours durant, cette nouvelle édition promet d’être riche en échanges, que ce soit au rythme des rencontres avec les producteurs ou lors de Master Class privilégiées. Des entrepreneurs et personnalités passionnés viendront témoigner de la manière dont leur passion les a poussés à devenir propriétaire de domaines au sein du « Café des Lumières », autre nouveauté de cette rentrée.

LYON TASTING EN UN CLIN D’ŒIL
3ème édition
2 jours de dégustation
300 grands vins
4000 visiteurs attendus
6 master class
une dizaine de restaurants partenaires

PRATIQUE
Samedi 19 octobre de 10h à 19h
Dimanche 20 octobre de 10h à 18h
25 € le pass journée
Palais de la Bourse de Lyon : CCI Lyon - Place de la Bourse, 69002 Lyon
Site : http://www.terredevins.com/evenements/lyon-tasting-2019/