LE JET CLUB

07.68.90.60.75
07.68.90.60.75
Plaque millesim 2018

Depuis l’arrêt des ouvertures en journée le mercredi, le jeudi et le vendredi, le Jet ne propose plus que le dimanche en journée non-stop jusqu’à 2h et les soirées du vendredi et du samedi. Sur 400 m², vous pouvez profiter de la partie humide qui comprend des douches, un bain à bulles et un sauna. Ensuite, pour vous détendre, différents salons sont à disposition et pour vous rafraîchir il y a le bar central (pas de Licence IV donc uniquement vin, bière et champagne). En soirée surtout le samedi, le club de David et Alex se mue en discothèque mais bien sûr, l’espace balnéo reste accessible ce qui permet d’avoir une bonne excuse pour tomber les vêtements. A noter que chaque soir, un buffet vous est offert. Concernant la clientèle, la présence de messieurs seuls est permanente car il n’y a pas de période réservée aux couples uniquement.

Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Adresse et contacts :
LE JET CLUB

1409 bis Chemin du Mas Linas
66160  Le Boulou
France
Voir sur la carte
  • 07.68.90.60.75

En savoir plus sur le monde libertin, rendez-vous sur :

France Coquine

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Louer une voiture
  • Réservez un train
hebergement
  • Réservez un hôtel
  • Votre logement AirBnB
  • Location de vacances
Séjours
  • Voyagez sur mesure
  • Réservez une croisière
  • Week-ends en France
Sur place
  • Réservez une table
  • Trouvez une activité
  • Expériences & Boxs
  • Retrouvez les établissements Coquins

Avis des membres sur LE JET CLUB

Note générale : 2.7/5
Rapport Qualité/Prix
Service
3 avis
1/5
Visité en juin 2019
Accueil, quantités, et hygiène déplorables
Assiette minimaliste avec 3 brins de salade pour l’entrée; plat servi avec des cheveux dans l’assiette et très peu de garniture; propriétaire/serveuse très désagréable, pas souriante du tout, et qui ne s’excuse même pas.... tout ça pour un prix exagéré !!! On est loin du rapport qualité/prix des autres restaurants aux alentours !!!! A ÉVITER ABSOLUMENT !!!
Avis déposé le 09/06/2019 
4/5
Visité en décembre 2017
toujours très bien accueilli par la charmant sourire une bonne convivialité vraiment club à recommander
Avis déposé le 13/12/2017 
3/5
Visité en août 2017
nous connaissons bien le jet club au boulou depuis sa première ouverture en 1998 ,je crois,vu que ma mère a construit à maureillas(66) ,donc tout juste à 3 kms du boulou ,ou' ma femme et moi allons évidemment y passer des vacances .il faut savoir que c'est un club qui n'a jamais marché ,appelé le crocodile avant ,il a déjà fait faillite une première fois en tant que boite de nuit.il a été racheté par un couple du nord qui a tenté vainement de le revendre au bout d'un court laps de temps en s'apercevant que l'affaire ne marchait pas ,défaut de clientèle (2 à 3 clients en journée ,parfois personne légèrement mieux le week-end ,pas de quoi pavoiser,ambiance glauque ,activitée sexuelle presque inexistante.il a été revendu au bout de 15 ans d'attente et bradé en plus à 2 couples d'espagnols ,qui ont déposés le bilan au bout de 1 mois et demi !!!!!????,ça ne marchait pas mieux ,pas un client!!!.au final un jeune couple l'a repris ,bon ,ils ont amélioré l'intérieur,dire si ça marche ,il y a un bon début pas trop mal ,à voir dans la continuité!!!??;mais les malheureux ,ns les plaignons ,déjà qu'à notre sens ,ils ont pris un risque énorme en reprenant ce club avec un antécédent déjà catastrophique ,tout en sachant aussi ,que la plupart des clubs (il y en a 3 ou 4) dans cette région font faillite ou devienne des boites à homos ,il faut savoir aussi que les catalans ne sont également pas interessés par les clubs échangiste et que le sexe n'est pas leur fort chez eux ,de ce fait,ns leur avons mème conseillé de se rabattre sur la clientèle espagnole qui peut e^tre plus fiable et il y a aussi la concurrence ,tel que l'histoire d'o^ à narbonne et là ,ils ne font pas le poids .les pauvres;enfin ,nous leur souhaitont bonne chance ,et nous conseillons aux gens d'y aller rien que pour leur donner un coup de main pour leur survie ,car le club et son équipement vaut le détour et c'est ce qui est dommage
Avis déposé le 03/12/2017 
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Le Boulou (66160)

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne !

    Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec l'Agence de Développement Touristique de la Marne .