41e Foire Internationale de Clermont-Cournon

La 41e édition de la Foire Internationale de Clermont-Cournon se déroule du 8 au 17 septembre 2018. 500 exposants sont réunis au Parc des expositions de la Grand Halle d'Auvergne pour participer à la manifestation commerciale la plus importante d'Auvergne. Direction la capitale Britannique pour cette nouvelle édition, une réelle immersion à Londres attend les visiteurs. De la Tour de Londres au Palais de Buckingham, l'exposition souhaite faire vivre une expérience unique et inoubliable à travers les différents décors, reconstitutions et animations. Baladez-vous dans Londres en traversant la célèbre rue de Carnaby Street en passant par Abbey Road, sans oublier le quartier de Notting Hill.

Afin d'honorer sa réputation d'événement convivial et festif, la Foire organise deux nocturnes les samedi 8 (Cheese Night) et vendredi 14 (London Night) septembre.

Le Grand Trail de Clermont-Ferrand, fait également son retour, le samedi 8 septembre, pour sa 4e édition. Quatre courses sont proposées : 44km, 22km ,12km et la nouveauté 2018 : 12km nocturne en solo ou duo. Autre nouveauté : les E-bike Days les 8 et 9 septembre. Un espace d'initiation au vélo électrique et à la e-trottinette

sera installé par Sancy Sports Nature. Les samedi 15 et dimanche 16, la Foire prend des tonalités rétro avec les Rendez-vous Vintage. Des stands seront dédiés à cette nouvelle tendance et de nombreuses animations compléteront le programme du week-end.  Animations, surprises et nouveautés vous attendent !

Plus d'infos 

Les dernières Actus

Le Printemps des Docks

Art de vivre, déco, mode, food, kids et Greenlife sont au programme de la 6ème édition du rendez-vous lifestyle ...
Lire l'article

Toruk, le premier envol : aux...

Vous avez aimé Avatar ? Alors vous adorerez le nouveau spectacle du Cirque du Soleil : "Toruk - Le premier envol" ! ...
Lire l'article
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis