Le Groupe Andreani organise le tout premier événement de découverte et d'essai de véhicules électriques et hybrides les 24 et 25 mai à la Filature de Mulhouse.
A cette occasion, des dizaines de particuliers et de professionnels auront l'occasion de découvrir et de tester gratuitement l'ensemble des gammes électriques et hybrides des marques Kia et Hyundai dont le Groupe
L'idée de cet événement est parti du constat qu'à l'ère de la transition énergétique, si de nombreux automobilistes pensent à changer leur véhicule thermique pour un véhicule moins polluant et moins gourmand en énergie, ils n'osent pas sauter le pas, par méconnaissance des produits et par manque d'informations sur les
grandes questions comme l'autonomie des véhicules, la disponibilité des bornes publiques de recharge, la durée de charge des batteries, ou encore les coûts réels ou les types de motorisations.
L'Expérience électrique propose aux professionnels et particuliers de venir vivre une expérience de découverte unique, en essayant le véhicule de leur choix, sur un parcours d'une heure environ. Les équipes Kia et Hyundai de Mulhouse et Colmar seront présentes pour répondre à toutes les questions des visiteurs.
Inscription gratuite sur le site officiel de l'événement ou par téléphone
Site : https://experience-electrique.com