Restaurant proposant une carte aux saveurs de la Thaïlande et divers plats épicés et colorés, à emporter ou à déguster sur place.
Do simple, use natural and create beauty ! En 2004, Pum exportait son concept de cuisine thaïlandaise en Europe, d'abord à Mulhouse pour le meilleur... et juste le meilleur ! Depuis la carte est restée fidèle à ses débuts, que du bon, sans colorants artificiels ni exhausteurs de goût, aux saveurs de la Thaïlande. La carte a un peu varié tout en restant aussi gourmande, elle est plus simple et plus claire. Mais un invariable, reste la qualité et le goût des assiettes ! PUM a fait des petits durant ce siècle : à Cernay, à Wittelsheim, au cœur de la ville avec Pum Thaï Curry Bar
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur PUM
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Questions fréquentes :

Je suis extrêmement déçue. Certes, ce n’a jamais été le meilleur restaurant thaïlandais de Mulhouse, mais les plats avaient autrefois un minimum de saveur. Cette fois-ci, tout était fade et sans intérêt. Le lieu semble s’être dégradé : les murs auraient bien besoin d’un bon nettoyage.
Côté service, grosse déception également. Je comprends que chacun puisse avoir un jour « sans », mais le manque d’enthousiasme, de sourire et d’attention de la serveuse laissait penser qu’elle n’avait aucune envie d’être là. J’espère pour elle qu’il ne s’agit que d’un job alimentaire, car on ne sent ni passion ni motivation.
Ce jour, j’ai dû renvoyer mon dessert à la mangue : le fruit était dur et noirci, donc immangeable.
Pas de parasol sur la terrasse ? Dommage, des tables étaient pourtant libres mais nous n'avons pas pû en profiter par cette belle journée pour cette raison.
Vraiment dommage, car j’avais gardé un meilleur souvenir de cet endroit et j'étais autrefois une fidèle cliente. Cela aura été ma dernière visite dans cet établissement.