Cet été du 19 mai au 14 aout 2021, la ville de Clichy fait entrer pour la première fois l’art urbain dans son centre d’art, le Pavillon Vendôme situé au 2 rue du Guichet.

Cette exposition, à l’initiative de l’agence rentingART spécialisée dans l’organisation d’expositions clés en mains pour les entreprises, présente une rétrospective consacrée au street-artiste Sunset, intitulée « Post-Graffiti, de la rue au musée ».

Dans les 300 m2 du Pavillon Vendôme, bâtiment classé monument historique, l’exposition présente plus d’une quarantaine d’œuvres de l’artiste et retrace ses différentes périodes créatives.

L’organisation de cette rétrospective suit l’objectif de faire de Clichy la nouvelle destination de l’art contemporain dans le Grand Paris.

Ayant à cœur de diffuser l’art auprès du grand public, rentingART et la ville de Clichy proposent cette exposition, des visites guidées et des ateliers d’initiation au street-art ouverts à tous et gratuits. Ces évènements auront lieux aux dates suivantes sur réservation :

- Visites guidées et ateliers d’initiation au street-art : les mercredis 16 et 23 juin et les 7 et 21 juillet de 14h à 16h30 ;

- Rencontres avec l’artiste : les samedi 12 juin et 10 juillet de 14h30 à 16h

Cette rétrospective a été réfléchie comme un moment culturel convivial et familial s’adressant à tous, y compris aux plus jeunes.