Publicité
Avis CHÂTEAU SAINTE SABINE LASSEY Sainte-Sabine
Avis des membres sur CHÂTEAU SAINTE SABINE LASSEY
4.9/5
73 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
CHÂTEAU SAINTE SABINE LASSEY * * * * *
Fermé
- Ouvre à 19h15
Horaires d'ouverture
Lundi
12:15 - 13:30
et 19:15 - 20:30
Mardi
12:15 - 13:30
et 19:15 - 20:30
Mercredi
19:15 - 20:30
Jeudi
12:15 - 13:30
et 19:15 - 20:30
Vendredi
12:15 - 13:30
et 19:15 - 20:30
Samedi
12:15 - 13:30
et 19:15 - 20:30
Dimanche
12:15 - 13:30
et 19:15 - 20:30

Les meilleurs à Sainte-Sabine et autour
Publicité
Service également très disponible et à l’écoute, impeccable.
Merci à toute l’équipe.
La cuisine est très bonne et le service attentionné mais pas pénible.
A faire sans hésiter, et pourquoi pas rester pour une nuit ????
De la coupe du gazon au paysagisme du jardin, un déjeuner sur la terrasse en plein été vaut le détour.
C’est calme, le lieu se prête à la dégustation d’une assiette parfaitement maîtrisée. Le menu est simple et propose juste ce qu’il faut d’originalité. Les conseils sur les vins sont appropriés et adaptés aux goûts du client.
On apprécie la justesse du service et la précision des cuissons.
C’est à la hauteur du lieu. Bravo pour l’exigence dont vous faites preuve.
Servizio perfetto , presentazione dei piatti ottima , prezzi non eccessivi
Pollo di bresse super , interessante anche il carrello dei formaggi
Le service était impeccable par un personnel attentif et professionnel. Nous avons prévus de revenir passer un week-end entier au Château de Sainte Sabine.
Propreté irréprochable.
La décoration est très jolie et les abords du parc bien entretenus.
Le repas était très savoureux et raffiné !
Merci à notre serveur !! ????????
Magnifique endroit pour partager un agréable moment en famille ou entre amis.
Notre choix se porte sur une demeure de Bourgogne, proche de la capitale des vins de cette région, Beaune.
Le château Sainte Sabine, est notre destination, située au pied de la colline de Châteauneuf, petite cité médiévale.
Direction le restaurant situé dans le bas du château, face au parc et à son étang, où, quand l’été fut venu, vous pouvez prendre votre dîner sur la terrasse.
Personnel aux petits soins pour vous, plusieurs menus sont proposés, nous optons pour la carte avec un vin au verre ; Sandre croustillant et Volaille de Bresse, suivi du plateau de fromage te dessert, seront notre menu du soir.
Repas avec des mets réalisés dans un soin de présentation et de goût des plus délicats, accompagnés, au par un verre de Bourgogne, il va de soi.
Un moment des plus agréables de dégustation et de raffinement.
Nous quittons ce lieu avec regret en nous promettant de renouveler ce moment de détente.
Attention prévoir un budget à la hauteur de ces prestations et du cadre de ce lieu.
Merci à tous, nous reviendrons !
Nous reviendrons avec grand plaisir
You'll want to stay at this castle hotel for a few days. You can really enjoy the French countryside. The food and wine are also excellent.