La Folle Nuit Beethoven

Evénement / Séances : Les 10 et 11 Février 2017
Conçue par René Martin, directeur du CREA-Nantes -dont on connaît les Folles Journées-, qui en assure la direction artistique et produite par l'Association Musée en Musique, voici la 3ème édition de La Folle Nuit, dédiée cette année au génial Beethoven. Dans le patio du Musée de Grenoble retentira, interprété par le Choeur de la Folle Nuit dirigé par Christophe Jean-Baptiste, l'Hymne à la joie, le vendredi à 19h30 et le samedi à 22h15. A midi, le bibliothèque du Musée accueillera Bernadette Lespinard pour nous parler de Beethoven. Et dans les salles du Musées, les élèves du Conservatoire de Grenoble donneront des interludes musicaux.

La Folle Nuit Beethoven, du vendredi 10 au samedi 11 février 2017, Musée de Grenoble

Site Internet

ligatus
Ailleurs sur le Web
A propos de l'auteur

Les dernières Actus

Lesdiguières, le Prince oubli...

Si tous les grenoblois connaissent la rue Lesdiguières, qui sait vraiment qui était Lesdiguières ? 2017 est pourtant ...
Lire l'article

Salon du livre Alpin de Greno...

Au Palais des sports de Grenoble du vendredi 10 novembre à partir de 14 heures et jusqu'au dimanche 12 novembre 19 ...
Lire l'article
Vidéo de voyage
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté

Guide GRENOBLE 2017

Profondément ancrés à Grenoble, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Grenoble de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait