Restaurant disposant d'une terrasse et d'une salle agréable proposant une cuisine italienne savoureuse, avec un service adorable.
Si son nom nous indique la spécialité d'une maison forte d'un savoir-faire de plus de 30 ans, Marion en salle et Michael en cuisine ne proposent pas que des moules frites dans leur restaurant de cuisine traditionnelle française. Entre la gare et l'hypercentre, une agréable escale gourmande avec sa terrasse ombragée et une salle spacieuse où l'on est accueilli avec le sourire. À l'ardoise, les suggestions nous invitent à varier les plaisirs avec des moules frites en plusieurs versions, mais encore, servis dans des assiettes généreuses, de belles pièces de bœuf, des poissons, des salades et une belle carte de boissons. Espace avec des mange-debout pour partager l'apéro. Une valeur sûre.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AU MOULFRITE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Personnel adorable ☀️

Super accueil.. restez simple comme vous êtes...

On est reçu comme si on était à la maison..
Un accueil au top ..Ne changer pas .
Pour les futurs clients penser a réserver pour avoir une table..
A bientôt

Les entrées sont toute simples et simplement délicieuses, les moules charnues, fines, un régal.
Mais le 5 étoiles revient avant tout au service. Efficacité, humour, bonne humeur, sourire, complicité. Cela fait partie de la qualité de l'expérience, rarement eu un service aussi charmant et agréable, même dans les plus grandes tables.
J'ai cru comprendre que le restaurant fermera bientôt. Quel dommage, pour une si belle adresse que je découvre si tard. Foncez! Avant que cette perle ne retourne dans sa coquille.
Un grand merci pour ce chaleureux moment
Questions fréquentes :

Première fois
J'aurais du connaître avant.
C'est juste excellent
Rapport qualité prix service
Merci