LA PRINCIÈRE
Les gourmands vous diront que ce sont les meilleures glaces de la ville. Parce que oui, toutes les glaces sont fabriquées sur place et n'ont jamais vu la couleur de colorants ou de conservateurs : lavande de Sault, yaourt spiruline, huile d'olive et thym, réglisse à la violette, cannelle, poire gingembre, framboise thym, hibiscus, thé vert bergamote... Et comme tout est « raisonné », le lait vient des Alpilles. Tous les sorbets sont végans et sans gluten. Gamme de parfums du moment qui évolue, comme le café ristretto ou le sorbet fraise gariguette.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA PRINCIÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Difficile de faire plus désagréable que cette jeune femme hautaine !
J’ai l’habitude de mettre des commentaires très élogieux car nous sommes dans l'ère où le consommateur a le droit de s'exprimer et de vouloir partager la qualité exceptionnelle de certains produits ou un accueil chaleureux et professionnel, par exemple.
Mais devant une telle attitude et un service aussi lamentable, que faire ? C'est difficile pour moi de me taire... alors que je n'ai pourtant publié aucun avis négatif cette année.
Je ne suis d'ailleurs pas de ceux qui menacent de publier un avis négatif pour avoir une réduction ou un remboursement : j'ai payé ma glace sans rien demander, glace que je n'ai même pas consommée... complètement écœuré !
Comment est-ce qu’on peut promouvoir l’artisanat régional et le goût des bons produits, avec un personnel aussi hautain et méprisant ?
Nul doute qu’avec une telle collaboratrice, les glaciers industriels ont encore de beaux jours devant eux et continueront à vendre leurs « « Magnum » et autre « Cornetto ».
Affligeant... !