La Maison Plantin créée en 1930 s'impose comme fournisseur du diamant noir sur les meilleures tables à travers le monde. Elle commercialise ses truffes noires et blanches, fraîches entières, brossées et triées en conserve, en brisure, en verrine. La truffe sublime aussi les huiles, vinaigres, sels et condiments vendus en boutique. Sont aussi proposées d'excellentes morilles, girolles et cèpes séchés. Les ateliers se visitent de mai à septembre sur réservation, l'accueil en boutique est aux petits soins avec des conseils avisés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur PLANTIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Top accueil!


Questions fréquentes :

Erreur. Cette fois, ce sont ces 6 € qui m'ont permis de découvrir ce que signifie vraiment le "service client" ici : une remise en question implicite de ma parole, aucune écoute, aucun effort pour comprendre, et surtout une grande fermeté… sur le refus d’envisager quoi que ce soit.
Pour une enseigne censée valoriser des produits d’exception, c’est dommage que l’exception ne s’applique qu’aux prix, pas au traitement des clients.
Donc si vous aimez payer cher, ne pas trop discuter la qualité, et être traité comme un gêneur si vous avez une réclamation, c’est le lieu idéal.
Pour ma part, c’était la dernière fois.