Pour cette édition 2018 aux couleurs du Japon, la Foire-Expo de Saumur s’apprête à endosser une nouvelle fois son rôle de carrefour d’informations et de partage.

Du vendredi 7 au dimanche 9 septembre 2018, ce sont près de 210 exposants de tous secteurs qui rayonneront sous le soleil du Japon. Une opportunité exceptionnelle pour les 23 000 visiteurs attendus d’échanger et de se renseigner auprès des professionnels de la vie commerciale, artisanale et sociale dans une ambiance festive et conviviale.

Cette année encore, la Foire-Expo met en lumière l’ensemble des richesses économiques du saumurois, réparties sur plusieurs secteurs tels que : l’Artisanat, le Bien-Être, la Gastronomie, le Tourisme ou encore le Jardin-bricolage, l’espace Auto-moto et les Produits malins.

De nombreuses animations et prestations artistiques viendront peindre le weekend de différentes touches historiques et culturelles japonaises.

Nous vous donnons rendez-vous du 7 au 9 septembre 2018 à la Foire-Expo pour une évasion unique au sein d’une terre ancestrale, mélangeant culture traditionnelle et moderne, de la célèbre figure de geisha aux mangas les plus connus, en passant par les arts martiaux ou autres grands créateurs de jeux vidéos.

Vendredi 7 septembre de 10h à 19h
Samedi 8 septembre de 10h à 21h
Dimanche 9 septembre de 10h à 19h
Site : http://www.foiredesaumur.fr/