Naguère appelée " Hog Island ", l'île aux Cochons, parce qu'elle était peuplée de sangliers, cette île au nom prometteur était autrefois le paradis d'une poignée de nantis qui en avaient fait une propriété privée. À l'époque, le caractère insulaire de Paradise Island lui assurait une certaine exclusivité. Mais depuis 1966 et la construction d'un premier pont la reliant à New Providence, les terrains et villas se sont vendus à de grands opérateurs touristiques, si bien qu'aujourd'hui, Paradise Island est devenue la plus grosse industrie touristique de l'archipel.
L'île, qui se déploie à un jet de pierre de Mackey Street, est aujourd'hui reliée à Nassau par deux ponts : l'un à péage pour entrer dans l'île, l'autre pour la quitter. La majeure partie de sa superficie appartient au complexe Atlantis ; pour le reste : un golf tiré à quatre épingles, des villas de stars, et quelques hôtels ou résidences hôtelières de différentes catégories.
Au gré du temps et ses transformations, Paradise Island a donc gagné sa réputation de villégiature paradisiaque, et tout un chacun peut désormais venir en profiter - à condition d'être bien conscient que le paradis des uns n'est peut-être pas celui des autres...
Les lieux incontournables de PARADISE ISLAND
Adresses Futées de PARADISE ISLAND
- Météo
Organiser son voyage à PARADISE ISLAND
-
Vol pas cher
-
Location voiture
- Traversée Maritime
-
Trouver un hôtel
-
Location Airbnb
-
Location de vacances
-
Trouvez votre camping
-
Voyage sur mesure
-
Réservez une croisière
-
Week-ends en France
-
Activités Airbnb
-
Réservez une table
-
Activités & visites
-
Expériences & Boxs
Photos de PARADISE ISLAND





240 pages