Restaurant façon bar à vin proposant un large choix d'accompagnements délicieux à Aix-en-Provence.
Voici une adresse épicurienne. Ici, on apprécie non seulement le contenu des assiettes, mais aussi et surtout celui des verres puisqu'il s'agit d'un restaurant façon bar à vin (180 références d'ici et du monde). L'impressionnant mur de bouteilles derrière le comptoir en zinc en témoigne. El Primo honore Bacchus dans un cadre résolument moderne. Au verre ou en bouteille, le nectar accompagne un large choix de tapas, assiette de charcuterie ibérique, tartare de crabe, accras de morue, fromages affinés (de chez Lemarié)… Vous pourrez également emporter vins et assiettes de charcuterie et de fromage. Si le concept de cave a vin semble avoir fait des émules dans la cité aixoise en revanche, toutes ne se valent pas. El Primo figure parmi les bonnes adresses. Pousser la porte vous convaincra !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur El Primo
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Au plaisir de revenir
Déjà à l’époque, nous avions été déçus par un service particulièrement long.
Depuis, il semble y avoir eu un changement de propriétaire en novembre.
Cette fois-ci, nous étions accompagnés d’un couple d’amis, et nous avons partagé quelques tapas… mais honnêtement, rien de marquant.
La carte des desserts est très limitée, ce qui est dommage.
La brioche perdue, par exemple, est parfumée à la cannelle , un détail qui n’est mentionné nulle part, ni précisé par le serveur. Résultat, aucun des deux desserts commandés n’a été consommé.
Le serveur s’est excusé avec gentillesse, mais le patron, lui, s’est contenté d’évoquer un malentendu, sans vraiment chercher à en discuter davantage.
Un digestif nous a été offert en fin de repas, mais il semble que ce soit une pratique habituelle pour tous les clients.
En résumé : une expérience décevante, très cher pour ce que c’est.. alors, je n’y retournerais pas.