Restaurant proposant une cuisine à base de produits issus de l'agriculture régionale.
Passez la porte de ce restaurant-crêperie : vous vous retrouverez aussitôt dans une salle du XVIIIe siècle avec cheminée. Les groupes, eux, rejoindront une salle voûtée du XIIe siècle. Un cadre vraiment atypique ! A la carte, vous est proposée une cuisine à base de produits issus de l'agriculture régionale (bœuf charolais, vins de l'Yonne, bière de Vézelay...). Malgré le nom, si vous n'avez pas la coquille du pèlerin autour du cou, ce n'est pas un problème, vous serez accueilli chaleureusement ! À noter aussi leurs gîtes de caractère à 100 m de la basilique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE DE LA COQUILLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Personnel désagréable, on commande des galettes avec supplément œuf, qu’on ne nous sert pas, « c’est pas à moi que vous avez passé la commande, on peut pas changer, il faudrait la refaire… » les galettes viennent d’eux par deux, donc à 15min d’intervalle pour la table
Nul


Restaurant incapable de gérer leurs tables. En plus de ça, la vaisselle n'est pas adaptée au nombre de couverts (il n'y a - par exemple- pas assez de verres), honteux.
L'apéritif arrive en même temps que l'entrée (elle-même déjà mise sur la table ... Je vous laisse imaginer les mouches qu'il y avait ... beurk)
Les plats arrivent avec 30min d'intervalle entre le premier et le dernier, sans compter que c'est infâme et qu'il n'y a pas assez en quantité pour tout le monde.
Les desserts et cafés sont également arrivés en décalés, certains étaient oubliés, il fallait réclamer etc ....
Et le clou du spectacle, l'addition : ils ont refusé que chacun règle ce qu'il avait consommé alors qu'ils ont une caisse automatique (qui calcule donc) ! Le principe est aberrant, scandaleux.
Entre la nourriture et le service, c'est une adresse qui est à fuir pour sûr.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Quand on est incapable de tenir un établissement, on réduit la voilure mais on ne leurre pas la clientèle : cela confine à la malhonnêteté.