Restaurant gastronomique aux formules créatives dans un écrin de terroir bourguignon.
Au 428, le restaurant de Christophe Ledru, on s'offre une évasion gastronomique où liberté et confiance sont les maîtres mots. Le chef élabore des menus surprises à partir des produits frais et de saison. On s'intéresse davantage à ce que vous n'aimez pas plutôt qu'à vos préférences. La créativité du chef fait le reste. Faites-lui confiance, vous ne serez pas déçu. L'esprit Art déco contemporain de la salle s'ouvrant sur une grande terrasse ombragée contribue au plaisir de l'instant. Un établissement qui figure parmi les très belles tables du Pays Beaunois.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur RESTAURANT LE 428
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Service déplorable avec un serveur qui n’arrête pas de jurer, inadmissible !
Direction absente et un réel problème de personnel.
Je ne pense pas revenir dommage
Dès l’arrivée, une longue attente pour être placés, puis pour obtenir le menu.
Les explications étaient sommaires. En tant qu’habitué de ce type de menu a l'aveugle, j’ai l’habitude que l’on prenne le temps de demander allergies, préférences. Ici, c’est à nous d’avoir dû signaler une allergie (mentionné dans le menu, mais sans question orale du personnel).
Le service du vin manquait aussi de professionnalisme (absence de seau à glace, qu’il a fallu demander, petit bout de capsule tombé sur la table et non ramassé, coup sec de la bouteille contre le verre).
Une erreur d’annonce sur un plat – « fruits à coques » au lieu de « coques » – a semé la confusion pendant quelques secondes, sur un sujet aussi sensible que les allergies.
L’attente pour le fromage a été longue, et seuls deux types ont été proposés. Avant que l’époisses, annoncé pourtant aux autres tables, ne soit apporté suite à notre demande et incompréhension.
À partir de là, le service s’est tendu, et la personne en charge de notre table s’est montrée fermée et peu chaleureuse. C’est malheureusement le sentiment général que nous avons gardé de ce dîner.
Heureusement que la cuisine reste à la hauteur. Mais à ce niveau de gamme, l’expérience ne peut pas reposer uniquement sur l’assiette. Il faut plus de conviction, de fierté, de sourire aussi.
Je note également qu'il n'y a pas eu d’accompagnement pour effectuer un choix de vin coordonné avec le menu.
Nous étions venus avant le Covid et avions été superbement reçus. Peut-être sommes-nous tombés un mauvais jour, mais le contraste est flagrant. Vous pouvez (et devriez) faire mieux.