Une cuisine originale à prix raisonnable dans un restaurant à terrasse.
Le Pari des Gourmets de Yannick Savioz, remarquable chef, a déjà plus de 12 ans ! Sans faille et toujours avec le même cap, il partage sa passion en proposant de bons et méticuleux plats. Sa cuisine est presque unique, toujours esthétique et avec une inventivité sans limite. De l'entrée au dessert, tout est fait maison et invite le gourmet à se régaler. La terrasse ombragée par ses glycines est idéale en été. La carte se présente sous forme d'un parchemin, c'est original, les menus sont à des prix raisonnables et encore mieux l'un d'eux se destine aux Petits Futés !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PARI DES GOURMETS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Oeuf Parmesan , un petit nuage en bouche.
Le pavé de truite un delice.
Le crumble tres originale.
Nous avons passé un agréable moment en famille pour les 60 ans de m'a maman hors mis le comportement de la serveuse à lunettes d'une quarantaine d'années je dirais,qui était très froide et expeditive et qui à point de vue n'a pas l'habitude d'avoir de grandes tables et qui à du mal à gérer son stress .
Madame sachez que votre comportement et commentaires à notre égard n'est vraiment pas adéquat avec ce si beau métier. De la restauration.
Merci pour le professionnalisme du deuxième serveur.
Et merci au chef pour ce très bon repas gastronomique.