N'est-ce pas le but de tout voyage au Cap que de voir enfin cette mythique pointe rocheuse ? En prenant la direction du Cape of Good Hope, remarquer les différents tons de bleu des deux océans, l'Atlantique à droite et la False Bay à gauche (la " Fausse Baie " qui, géographiquement, fait aussi partie de l'Atlantique, mais qui reçoit surtout les courants chauds de l'océan Indien). Vous passerez devant le Visitor's Center où sont vendues les cartes détaillées avec les temps de parcours des 5 randonnées possibles. Le tour de la réserve (33 km) se fait en deux jours, nuitée sur place.

On bifurque ensuite sur la droite pour atteindre le cap en longeant la côte. La pureté de l'air vous fait aussitôt gagner dix années de vie ! A Cape Point, la vue est beaucoup plus spectaculaire. On grimpe à 40 dans un funiculaire pour gagner la station météo, ou on y va à pied en une demi-heure.

Par un petit chemin, on descend à l'ancien phare. Une promenade d'une heure mène jusqu'à la plage. La baignade est très dangereuse.

Les lieux incontournables de CAPE PENINSULA NATIONAL PARK

Organiser son voyage à CAPE PENINSULA NATIONAL PARK

Photos de CAPE PENINSULA NATIONAL PARK

Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.

14.95 €
2017-05-24
288 pages
Ailleurs sur le web
Avis