C'est certainement l'une des plus belles plages d'Hawaï. Elle a même été classée parmi les plus belles plages des États-Unis !

Située dans la baie de Manele qui la protège des vents, Hulopoe Beach fait aussi partie de la réserve marine. La plage est donc, sans surprises, le terrain de jeux de beaucoup de poissons et d'animaux marins comme les dauphins à long bec qui adorent y faire des petits plongeons. Surfeurs débutants et body-boarders bienvenus en raison des petites vagues.

Aire de pique-nique avec barbecue, toilettes, douches sur place. Possibilité de planter sa tente gratuitement sur place également !

Mise en garde. Même si cette plage est relativement sans danger pour la baignade, parfois de forts courants peuvent vous propulser soudain sur les rochers ou les récifs de corail très coupants, les blessures sont alors inévitables... Pour éviter de vous retrouver à l'hôpital de Lanai, on vous recommande donc de demander aux maîtres-nageurs du Four Seasons Lanai présents sur la plage si les courants sont vraiment forts ce jour-là, en ce cas il vous suffira de ne pas vous éloigner du bord pendant votre baignade. En revanche, le snorkeling permettant d'observer de très beaux poissons multicolores près du récif de corail, cela vaut le coup de revenir faire du snorkeling quand les eaux sont plus calmes, en restant prudent bien entendu...

Les lieux incontournables d'HULOPOE BEACH

Comment partir à HULOPOE BEACH ? Nos conseils & astuces

Organiser son voyage à HULOPOE BEACH

Photos d'HULOPOE BEACH

Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.

15.95 €
2017-05-10
336 pages
Ailleurs sur le web
Avis