Pierre Hubert est un pâtissier incontournable à Dijon. Que ce soit au centre commercial de la Toison d'Or ou dans sa boutique de la rue des Godrans, de nombreuses et délicieuses créations vous attendent. Macarons, chocolats, bocaux de pâtes à tartiner ou de confitures, et autres gourmandises et entremets vous tournent la tête grâce à leurs couleurs et à leur beauté ! Les gâteaux sont excellents, à l'image de la tarte Tatin au yuzu ou de l'éclair à la vanille de Madagascar et noix de pécan caramélisées. Des créations qui évoluent avec les saisons.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PÂTISSERIE PIERRE HUBERT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Cependant faire facturer en supplément une plaque en chocolat (qu’on ne m’avait pas facturé pour un montant similaire et de 140€ en février) je trouve cela inadmissible. En discuter mi-mai boutique et se faire réprimander, sous prétexte que « le chocolat coûte cher et qu’on ne prend pas du tout en considération le travail en amont » est très fortement déplacé.
De plus, malgré des consignes claires données bien amont (début juin) pour une commande (mi-juin) où j’avais précisé quel gâteau devait recevoir la plaque et que je ne voulais pas de carte en carton celles-ci n’ont pas été respectées. En effet, la personne n’avait pas écrit sur ma commande mais sur son carnet de commande m’assurant que ma demande serait bien prise en compte quand même.
Dommage, un bon service passe aussi (et surtout) par le respect du client !
Une adresse à retenir.