Restaurant proposant une carte de type brasserie avec des salades, des burgers, un menu du jour et un buffet d'entrée à Coulmier.
Le restaurant Les Templiers, historiquement Relais Routier, a repris du service début 2023 après une totale rénovation par ses nouveaux propriétaires, Sandrine et Philippe Chandelier. Depuis sa cuisine, Philippe prépare une carte type brasserie avec ses salades, burgers, son menu du jour et son buffet d'entrées. Tout le monde y trouve son compte à des prix très compétitifs. Le samedi midi, une formule spéciale week-end met en avant des plats plus travaillés et très bons.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur Bar Restaurant Les Templiers
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



La douche et les sanitaires tres propre.
Je reviens avec plaisir.
Merci pour tout ????????????
Goed gegeten en heel vriendelijke mensen hier.
Douche en sanitair super schoon ????????
Zal hier terugkomen als ik in de buurt ben????????

Buffet bien garni...et Burger un régal !
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Héee bien qu'il se rassure il pourra rentrer chez lui plus tôt nous mangerons ailleurs il n'y a pas que lui sur le secteur.
De plus il faut aussi dire avec le nombre de chauffeurs le soir qui venaient c'était les aperos plus les repas sans jamais avoir une tournée offerte. Alors tu cuisine bien mais apprend aussi le commerce.
Pour apporter une information, ce n'est pas au super U , mais à intermarché au restaurant le Renard bleu, très accueillant, très copieux et excellente cuisine.
Donc pas perdu au change, et chez eux même tarif jusqu'au samedi 17 €, et très commerçant je recommande sans moderation