LE FAIM BIEN
Restaurant proposant de bons petits plats faits maison, des menus du jour renouvelés et des viandes.
Bien entendu, c’est parce que c’est fin bon, comme on dit dans le Jura que le Faim Bien est né après de nombreuses années de mûrissement de la part de Fabienne et Sébastien. La chef a œuvré dans quelques belles cuisines de Dijon dont La petite Marche, on comprend donc l'application apportée à ce que tout soit fait maison. De bons petits plats de cuisine ménagère sont élaborés et le menu du jour est renouvelé quotidiennement. Venez goûter au jambon persillé, à la terrine ou encore à l'émincé de volaille façon Gaston Gérard. Et puis, il y a le fameux Crumble de Fabienne, une recette qu’elle prépare de longue date. La cuisine est dorénavant ouverte, on peut même s’installer sur le bar juste devant. Côté déco, le restaurant esprit cosy avec des touches très personnelles d'objets multiples, meubles souvenirs d’enfance ou chinés, une collection d’assiettes comme chez grand-mère, ou de bibelots, lui donne un côté charmant et unique. A l’étage, la confortable mezzanine peut servir de salon, pour la pause du quatre-heures avec les délicieuses gourmandises sucrées de Fabienne. Assurément nous sommes faim bien ici !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE FAIM BIEN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Un cadre idéal, une bâtisse magnifique sur une petite place , une terrasse bien située, une patronne ou on sent l amour du métier et des clients . Je recommande à ???? %
Une petite carte mais que des produits locaux et fait avec amour.
Nous sommes arrivés tard sur le coup de 13h mais madame a tout fait pour nous installer en terrasse avec un service au top et le sourire en plus .
Merci pour ce beau début de vacances en Bourgogne !

Quand on y est on a pas envie de partir.
Gérants super sympa,
La mousse de foie, une tuerie.
La bière, aussi bonne que nos bières du nord :)
Si je repasse j y retourne sans hésiter.
Pensez à réserver
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Il reste seulement des salades aux alentours de 19e difficile pour un enfant nous décidons de prendre des apéritifs (jambon persillé, gougères et saucisson. Bon au passage)
nous allions trouver de quoi nous contenter pour la suite mais l’attitude de la patronne nous a fait fuir.