HÔTEL BAKOUA MARTINIQUE * * * *
Établissement étoilé avec terrasse qui abrite des chambres et suites spacieuses.
Lové dans un écrin le long d'une magnifique plage de sable fin, entouré de jardins luxuriants, ce bel établissement bénéficie d'une vue majestueuse sur la mer des Caraïbes et d'une situation idéale, à deux pas de la marina. Il abrite 138 chambres et 6 suites spacieuses et élégantes. La piscine à débordement offre une vue admirable sur l'horizon avec un accès direct à la plage. Un restaurant, la Sirène, et deux bars complètent le complexe : le Coco Bar placé sur un superbe ponton, au beau milieu de l'eau, et le Gommier près de la piscine.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔTEL BAKOUA MARTINIQUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

je conseille clairement ce restaurant. Tout était parfait... de l'accueil, aux explications du service, au délicieux repas à volonté, une qualité exceptionnelle... le personnel (serveurs, chef bbq hôtesse d'accueil bref.. tout le monde) est agréable souriant professionnel.. bref.. un véritable service et la cuisine y est délicieuse.. merci pour ce super moment. (Le piano était un brin trop fort mais énorme merci aux musiciens).
2 points négatifs qui n'ont rien à voir avec le super restaurant et de son personnel :
1- Le vigile qui se prend pour un cowboy devant de jeunes ados inoffensifs et le barman du petit îlot qui s'étonne qu'on puisse lui demander si il sert de l'eau de coco et répond d'une maniere hautaine "on vend ça dans la rue". Ces 2 personnes devraient aller prendre des cours avec le personnel du restaurant.
M.Coustillas le dimanche 13 avril 2025
Ils ne comprennent pas ce qu’on leurs dis obligé de répéter plusieurs fois comme si on les déranger. Enfin bref. PERSONNEL À REVOIR !!!!!!!