Y aller et contacter

Agréable hôtel-restaurant aux Trois-Îlets élaborant une cuisine métissée et une carte des mets à tendance bistronomique.
A deux pas de la marina des Trois-Ilets, Le Pitaya est un agréable restaurant niché au cœur de l'hôtel de La Pagerie. Il s'ouvre face au jardin intérieur et à la piscine. Ici, on se régale d'une cuisine métissée et d'une carte des mets à tendance bistronomique. Le cadre du restaurant est tropical, l'atmosphère détendue, et les recettes rivalisent d'originalité. On apprécie ce voyage de saveurs dans un cadre enchanteur. Des dîners avec animations musicales sont régulièrement organisés. Jolie carte de cocktails et de vins. Réservation conseillée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PITAYA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Une très bonne cuisine, on ressent un chef et sa brigade impliqué malgré le fait de travailler avec certaines contraintes ( pouvoir subvenir à tout les goûts et nationalités différentes qui n'est pas chose aisée).
Pour l'équipe de salle, celle ci est jeune, souriante et déjà très professionnelle, certaines lacunes qui se combleront avec le temps et de l'implication. Mais de bel avenir en perspective.
Si vous souhaitez y dîner soyez patient, le restaurant joue avec les clients de l'hôtel en pension, de ce fait certains trouveront le temps long, profiter prenez un de leurs délicieux cocktails durant ce temps.
En bref un très bon établissement ou nous avons passé de savoureux moments

Aucune prise en compte des allergies (3 erreurs en 1 semaine, malgré un mail et un rappel chaque soir, sans excuse de la « responsable »)… je ne me suis pas sentie en sécurité !
Merci à Freddy qui était, lui, très professionnel et agréable.

La cuisine tout d'habord élaboré visuellement et gustativement un sans faute tout le long du repas.
Le service d'une très grande qualité comme rarement vue sur l'île.
Le vin était également funérailles très grande qualité durant notre repas.
Une très belle table sans aucun doute.
Questions fréquentes :

Ce soir c'était hyper rapide, moins de 5 minutes pour avoir nos plats. C'était plutôt bon, belle cuisson, assaisonnements corrects. Petit bémol sur les frittes qui sont de vraies pommes de terre mais manque de croustillant.
Tarifs assez chaud mais pourquoi pas.