Petit Futé
Français
  • Français
  • English
  • Español

Guide de voyage
Parc National De Galičica

  • Réserver un vol
  • Trouver un hébergement

Itinéraires conseillés

Rive ouest du lac d'Ohrid. Une journée peut suffire si l'on fait l'impasse sur les villages de montagne des environs de Struga. En partant d'Ohrid, il faut passer parl'église rupestre Saint-Érasme, la ville de Struga et les villages du massif de la Jablanica, le monastère de la Nativité de la Vierge à Kališta qui compte deux églises rupestres et l'église rupestre Saint-Michel de Radožda. Des baignades sont possibles sur les de Struga, Kališta et Radožda.

Rive est du lac d'Ohrid. Une seule journée peut s'avérer un peu juste même sans faire de randonnée dans le parc national de Galičica. On conseille cet itinéraire sur deux jours à la fois pour avoir le temps de se baigner et pour faire face aux éventuels embouteillages, ici assez fréquents en plein été. En partant d'Ohrid, il faut passer par le monastère Saint-Étienne et son église rupestre, l'église rupestre de la Vierge Theotokos de Peštani, le musée de la Baie des os, une randonnée dans le parc national de Galičica et le monastère Saint-Naum. Des pauses baignade sont possibles partout sur cette partie de la côte (voir " Les plages de la Riviera macédonienne ") et l'on trouve des aires de pique-nique près du musée de la Baie des os et dans le parc national de Galičica.

Le tour complet du lac. En suivant d'abord (1) l'itinéraire " Rive ouest du lac d'Ohrid ", il faut ensuite passer la frontière avec (2) l'Albanie (voir guide Petit Futé Albanie) au poste de de Kjafasan. Juste après, on peut faire halte au joli village albanais de Lin avant d'aller manger ou dormir dans un des agréables hôtels ou restaurants de la partie est de Pogradec, puis de revenir en République de Macédoine par le monastère de Saint-Naum (poste frontière de Saint-Naum). À partir de là, il faut suivre (3) l'itinéraire " Rive est du lac d'Ohrid " en sens inverse, en commençant par le monastère Saint-Naum. En tout compter de 3 à 5 jours.

Adresses Futées du PARC NATIONAL DE GALIČICA (НАЦИОНАЛЕН ПАРК ГАЛИЧИЦА)

Organiser son voyage au PARC NATIONAL DE GALIČICA (НАЦИОНАЛЕН ПАРК ГАЛИЧИЦА)
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Taxi et VTC
Location bateaux
Hébergements & séjours
Trouver un hôtel
Location de vacances
Echange de logement
Trouvez votre camping
Réservez vos vacances au ski
Services / Sur place
Réservez une table
Activités & visites
Voyage sur mesure
Apprendre une langue étrangère

Photos du PARC NATIONAL DE GALIČICA (НАЦИОНАЛЕН ПАРК ГАЛИЧИЦА)

Monastère de Saint-Naum. - nstanev - FOTOLIA
MACÉDOINE

Guide MACÉDOINE

MACÉDOINE 2019/2020

15.95 €
2019-03-20
288 pages

Reportages & actualités du PARC NATIONAL DE GALIČICA (НАЦИОНАЛЕН ПАРК ГАЛИЧИЦА)

Autres destinations à proximité du PARC NATIONAL DE GALIČICA (НАЦИОНАЛЕН ПАРК ГАЛИЧИЦА)

Avis
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour de prestige pour 2 personnes en Bourgogne !

Profitez d'un séjour de prestige en Bourgogne avec l'Hôtel le CEP ***** et Spa Holistique Marie de Bourgogne.