GUESTHOUSE BALDURSBRA

Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur GUESTHOUSE BALDURSBRA

Plaque millesim 2018

Une jolie petite maison typiquement islandaise située entre le lac Tjörnin et le Hringbraut circulaire, à 5 minutes du centre avec 8 chambres réparties sur trois étages. Outre l'atmosphère chaleureuse, les clients apprécieront le petit jardin, le bain bouillonnant, le sauna. Evelyne, la Française qui tient cette chambre d'hôtes, sera ravie de vous y accueillir, elle propose également un hébergement dans 2 appartements à 10 minutes à pied de sa guesthouse.

Informations et horaires sur GUESTHOUSE BALDURSBRA

En haute saison, chambre double à partir de 22 640 Kr, petit déjeuner compris. Salle de bains à partager entre 2 chambres.

Message du propriétaire de GUESTHOUSE BALDURSBRA

Une adresse où il fait bon vivre ! Les chambres sont spacieuses et agréables, les salles de bain sont à partager entre 2 chambres. Le salon, salle à manger et cuisine sont communs. La propriétaire franco-islandaise Evelyne sera au petit soin pour l'organisation de votre séjour (visites, excursions, bons plans...) à seulement 5 minutes du centre ville, commerces proches, dans une rue calme. Baldursbra vous propose: Une ambiance conviviale et tranquille toute l'année Emplacement central au coeur de Reykjavík Huit chambres spacieuses, meublées avec goût sur ​​trois étages, chacune avec un évier et un téléphone dans la chambre Salle de bain moderne et douches partagées par deux ou trois chambres au maximum Propriété de la famille et service personnel Petit déjeuner buffet généreux inclus dans le prix Pick-up de et vers l'aéroport (Fly-Bus)

Possibilités d'appartements dans maison de maître

Grand appartements de 4 à 8 personnes avec une décoration soignée, véranda, jardin sécurisé pour les enfants, spacieuses cuisine et salle de bains.

Prix très intéressants en hiver

Video de GUESTHOUSE BALDURSBRA

Avis des membres sur GUESTHOUSE BALDURSBRA

Note générale : 3.3 / 5
3 avis d'internautes
Avis déposé le 03/11/2015 à 10:17
Cadre /ambiance
Très mauvaise expérience en réservant cette guesthouse à Reykjavik.
Nous avons réservé une nuit à la guesthouse Baldursbra. Lorsque nous avons sonné à 17h nous avons attendu plusieurs minutes avant qu'un homme arrive en criant, ouvre la porte, et nous la claque au nez! Nous avons d'abord cru à un client ivre...il s'agissait en fait du propriétaire. Sa femme est venue nous ouvrir, nous a demandé ce que nous voulions, nous avons expliqué que nous avions une reservation. Elle nous a dit ne pas avoir eu de demande de réservation et ne plus avoir de chambre disponible.Son mari nous hurlait dessus en disant de "foutre le camp de chez lui", qu'"ils étaient fatigués et qu'on avait intérêt à se "barrer vite fait". Nous avons montré l'email de confirmation à la femme, qui s'interposait entre son mari et nous pendant qu'il continuait à nous insulter. Nous avons réussi à récupérer notre téléphone et à partir de cet endroit avant que cela ne dégénère.
Nous avons été très choqués par cela et avons mis plus de 2h à trouver un hébergement disponible. Un hotel a bien voulu heureusement nous louer une petite chambre pour une seule personne pour ne pas que l'on passe la nuit dehors.
Heureusement nous avons été remboursés par le site de réservation en ligne qui a contacté les propriétaires pour obtenir des explications et nous a recontacté ensuite pour s'excuser.
A lire certains commentaires sur plusieurs sites de réservation nous ne sommes pas les seuls à avoir vécu une si mauvaise expérience.
Avis déposé le 18/12/2012 à 09:00
Cadre /ambiance
J'y retournerai ! L'ambiance est familiale , un service amical et personnel.
Avis déposé le 13/12/2010 à 23:00
Note globale :
On se sent comme à la maison, Evelyne est adorable et toujours soucieuse de parfaire votre séjour. Une super adresse !