Situé dans la vieille ville, ce petit restaurant traditionnel – à l'appellation engageante des « Trois Français » – est fier de sa spécialité de steak de baleine coupé en fines tranches et servi avec une sauce succulente. Au menu, on retrouve de nombreux mets locaux et des plats de poissons frais qui raviront les amateurs… Le filet de flétan poêlé, servi avec le homard, est un régal ! Le personnel est aussi un vrai « régal », très agréables, certains parlent également français, c'est toujours bon à savoir. Attention, le budget reste assez conséquent !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ÞRIR FRAKKAR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

il y a dix ans, il n'était pas nécessaire de réserver, mais maintenant il semble que si vous ne réservez pas, vous ne pourrez pas manger le jour même.
de la viande de baleine. si vous ne le dites pas, cela ressemble à du bœuf, mais le goût est légèrement différent. La nôtre était bien cuite et elle était bonne, mais celle de l'autre table était cuite un peu moyennement, et elle avait donc un goût de poisson. Quand vous la mangez, mettez beaucoup de sauce dessus.
gratin de fruits de mer... Gratin de crevettes grises et de moules. c'est un peu salé.
flétan et langoustine... La sauce était légèrement acide et délicieuse.
steak de saumon... le saumon avait le goût d'avoir été bouilli et non grillé.
dans l'ensemble, c'est un endroit délicieux et le steak de baleine est difficile à battre. les prix sont raisonnables pour l'Islande.