Résultats Musée spécialisé à PORTO VIRO

MUSEO DEL MIELE

Musée spécialisé

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Frazione Cà Cappellino, 21, Località Cà Cappellino, Porto Viro, Italie Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Musée qui a pour but de sensibiliser les visiteurs au travail fascinant des abeilles en les invitant à découvrir l'univers du miel.

Bienvenue dans un petit monde de douceur. Né en 1998, le musée du Miel de Porto Viro a pour but de sensibiliser les visiteurs au travail fascinant des abeilles en les invitant à découvrir l'univers du miel. Au programme : visite pédagogique et parfois, des animations organisées par des apiculteurs à destination des touristes mais surtout des scolaires. Le musée recense différents tableaux explicatifs et dans ses vitrines, nous pouvons observer des nids naturels d'hyménoptères ainsi que du matériel destiné à la récolte et au traitement du miel.

avis_auteur_1

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à PORTO VIRO
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur MUSEO DEL MIELE

0 avis
Envoyer une réponse
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Soyez le premier à déposer un avis sur cet établissement !
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

MUSEO DEL MIELE se situe au Frazione Cà Cappellino, 21 Località Cà Cappellino , Porto Viro
Envoyer une réponse