La carte du restaurant propose un parfait équilibre entre simplicité et raffinement, le tout sous la houlette du chef Amédée Bécherraz. Cocktail de crevettes géantes, chou-fleur rôti à la broche, tartare de bœuf et son jaune d'œuf parfait, sole meunière et pommes de terre au safran… sans oublier le plat signature de la maison : la fondue traditionnelle au fromage suisse. Cuisine réconfortante dans un lieu magnifique rempli d'histoire : l'Auberge Saint-Gabriel est la première « auberge » à recevoir un permis d'alcool au Canada, le 4 mars 1754.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE SAINT-GABRIEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Service adéquat même si un peu lent.
Nourriture très décevante, fade et chère payée.
Poutine au canard avec une sauce sans goût, frites manquant de cuisson et absence de saveur du plat. Même le canard n'a pas su ajouter vraiment de goût au tout.
Mac n Cheese au smoked meat plus mangeable en raison du smoked meat qui, lui, avait du goût... cependant, froid et la sauce béchamel était similaire à de l'eau épaissie, très peu de fromage et de goût pour la sauce des pâtes. Plat qui, malgré le smoked meat, manquait de saveur et même de Sel...
Bref, des plats plus que pauvres en assaisonnement, manquant de cuisson et beaucoup trop cher qui auraient aisément pu être rehaussés ne serait-ce que par une cuisson adéquate et un peu de sel poivre.
Expérience très décevante. La prochaine fois, on en aura plus pour notre palais au McDonald.