Talentueux et créatif, surdoué de la pâtisserie, Florian Grad, originaire d'Alsace, a fait son apprentissage auprès d'Emile Jung, le chef étoilé du Crocodile à Strasbourg. Puis c'est dans le Sud, notamment à la Villa Madie à Cassis, que Florian perfectionne sa technique. Victoire marque un nouveau départ en 2021, un travail à 4 mains avec Inès, sa compagne pâtissière qui apporte sa touche personnelle aux créations, avec l'exigence en commun de la qualité des ingrédients et la quantité raisonnée des matières grasses et sucrées. Gâteaux signature et éphémères, grands classiques revisités, entremets saisonniers et viennoiseries font l'unanimité au-delà du village de Puyricard. Victoire porte bien son nom.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PÂTISSERIE VICTOIRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

J'ai mangé un des meilleurs desserts de ma vie le banana cake au delà d'être parfaitement beau il est excellent en bouche ! J'ai pu aussi goûter le framboisier qui est à base de framboises onctueuses !
Mon conjoint a pu aussi goûter le cheesecake myrtille et la tarte chok (tarte au chocolat avec une base tonka) qu'il est très apprécié. J'y retournerai les yeux fermés !
Merci pour cette expérience culinaire
Par contre le prix de plus de 6 euros pour 1 pâtisserie, qui quand même n'est pas étoilée est excessif, la prestation de service de cet établissement n'est pas à la hauteur, le service cependant est professionnel, il y a peu de choix et il manque du confort dans la salle. Les tables dehors étaient sales lorsque nous avons dégusté notre gâteau...il ne faut pas être trop gourmand et ajuster les tarifs.