Adresse cosy avec terrasse ouverte au rez-de-chaussée d'un hôtel 4 étoiles proposant des tapas et pintxos le soir.
A proximité du Musée Bonnat-Helleu, le Carré est un lieu de vie tendance et branché au rez-de-chaussée de l'hôtel Villa Koegui. Un lieu qui conjugue culture et gastronomie dans une ambiance cosy avec son majestueux et lumineux comptoir, ses bibliothèques, son piano et une terrasse ouverte. Vous apprécierez une cuisine locale de saison et inventive. Outre des assiettes à partager : rillettes, houmous... on appréciera les retours de pêche de Saint-Jean-de-Luz, l'échine de cochon de la maison Montauzer... Tous les soirs, c'est tapas, pintxos et Partekas.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE CARRÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Nous avons mangé des tapas gourmands qui changent du quotidien avec des produits locaux, tout était succulent.
Les assiettes sont bien présentées. Cependant, le poisson était un peu trop cuit.
J’ai adoré la pavlova à l’ananas avec la pointe de coco et de praline rose !


Un immense merci à Mathieu, le responsable de la restauration, pour son professionnalisme, sa disponibilité et son sens du détail. Il a su tout orchestrer avec une grande efficacité et beaucoup de gentillesse.
L’apéritif était généreux et raffiné, les vins parfaitement choisis, la cuisine savoureuse et originale. Le service a été irréprochable, discret et attentionné. Quant au lieu, il est superbe : à la fois chaleureux, élégant et parfaitement adapté à ce type d’événement.
Nous avons passé un moment exceptionnel, et nos invités aussi. Merci encore à toute l’équipe du Carré. Nous recommandons les yeux fermés !

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

On prenait une table à côté du bar…. On attend que la serveuse vienne… mais elle nous regarde de loin et continue à discuter et ricane avec un homme au bar.. on s’est demandé qu’il n’a fallait pas aller commander au bar… ce qu’on a fait… la serveuse qui nous prend de haut, et comme si on la dérange… Est ce qu’on peut commander quelque chose à boire ? Qu’est ce qu’il vous faut ? Il faut qu’on voit ce que vous avez … Ah il vous faut une carte alors! , elle a dit … comme si tout le monde connait par cœur ce qu’il y à sur leur carte.
Bref elle nous a passé une tablette, et repartir discuter et aller fumer sa cigarette dehors.
On a juste commandé des bières et on est parties
Serveuse désagréable et aigries.