FERME LA GOUARDÈRE
Foie gras
5/5
2025
Recommandé
2025
Jean-Luc, son propriétaire, offre une vraie modernité au tourisme dit rural. Si son premier métier est artisan conserveur, il propose avec Olivier une vente directe de sa production, ainsi que de petits trésors locaux triés sur le volet, issus des productions fermières. Mais, particularité du site et élément qui fait notre coup de cœur, il ouvre sa table en été pour les savourer ! La boutique, installée au cœur de la ferme, propose évidemment toute une déclinaison de canardises élaborées sur place. On n'hésite surtout pas à leur rendre visite !
avis_auteur_1
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Roquelaure
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Location bateau
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Avis des membres sur FERME LA GOUARDÈRE
5/5
2 avis
avis_note_categorie_23
avis_note_categorie_24
avis_note_categorie_25
avis_note_categorie_26
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Publicité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
FERME LA GOUARDÈRE compte 2 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de FERME LA GOUARDÈRE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur FERME LA GOUARDÈRE
FERME LA GOUARDÈRE se situe au La Gouardère , 32810 Roquelaure

Les meilleurs à Roquelaure et autour
Publicité
Publicité
Pour ce qui est du choix, en effet, il est plus restreint que dans un restaurant car il s'agit dans notre cas d'une Table de Producteurs et que nous ne proposons que des produits issus de notre activité, en l’occurrence le canard gras. Mais malgré cette contrainte, nous nous efforçons de proposer des plats du jours variés en plus du traditionnel confit, ainsi que les grands classiques du Sud-Ouest comme la Garbure ou la Poule au Pot.
Merci encore une fois pour votre partage,
Olivier