Cuisine élaborée par Sylvie Clapart à déguster dans un restaurant avec terrasse à Marciac.
La Petite Auberge est une véritable institution à Marciac. Dans une ambiance conviviale et familiale, la fidèle clientèle se réjouit des bons petits plats concoctés par Sylvie Chapart et son équipe. Avec plus de 30 années d'existence, les « Délices de mamie », les ris de veau à l'ancienne, le magret de canard en cocotte ou le burger gascon sont devenus des incontournables. Le cadre typique de murs de pierres, poutres apparentes et cheminée, participe au succès du restaurant. En été, on apprécie la terrasse installée sous les arcades.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA PETITE AUBERGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Une garbure qui n'a que le nom, des spaghettis carbonara qui sont transformés en spaghettis avec de la crème liquide et quelques lardons. Une crème brûlée correcte mais pas phénoménale.


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Ils hygiene plus que douteuse.
Le personnel de salle essaye tant bien que mal d'être sympathique, mais vue ce qu'il y a dans les assiettes c'est compliqué pour eux!