MICHEL ET SEBASTIEN BRAS
Restaurant situé à Laguiole offrant une cuisine singulière et imaginative
Au Suquet, où les étoiles se transmettent de père en fils, vous entrez dans l'une des meilleures tables de France. Dans ce fabuleux cadre baigné de lumière et ouvert sur le paysage, Sébastien Bras, secondé de son épouse Véronique, s'applique à incarner une cuisine singulière et imaginative, qui se traduit dans la technique, le savoir-faire, et par-delà, dans les émotions. Sa gastronomie est profondément authentique, et révèle, avec créativité, la richesse du terroir de l'Aubrac. Cette terre est une source d'inspiration qui ne cesse de se réinventer.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MICHEL ET SEBASTIEN BRAS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Il est inutile de présenter la cuisine de la maison Bras... (Le gargouillou m'avait été (ra)conté, il fut une expérience gustative unique.)
Cependant, à noter sur le dîner :
- le menu gastronomique est ultra copieux (pas toujours le cas dans ce type d'établissement).
- accord mets et vins à discrétion du client : excellente option pour naviguer en liberté sur les plats qui se succèdent.
Ce qui m'a le plus marqué : le lieu, unique, et la gentillesse de tous les gens qui travaillent ici : unique aussi.

Pleine nature de l'endroit et architecture de 1992 intemporelle, spectaculaire, pratique et confortable : on sort de sa chambre fouler l'herbe et sentir les herbes et fleurs qu'on aura le plaisir de déguster plus tard.
Légumes, herbes et fleurs magnifiées dans l'assiette, chaque bouchée est une expérience différente et unique.
Petites girolles pickles et juste poêlées, usage de la peau du lait à la place de la crème, huître de Bouzigue pochée parfaite, viandes de chevreau et Aubrac bien rôties, desserts aux cœurs coulants, plateau de fromages locaux excellents, pain de folie, vins intéressants !
La composition des plats change tout le temps au fil de ce qui pousse et fleurit dans le jardin. Cueillette 1h chaque matin pour faire le gargouillou qui contient entre 50 et 90 herbes, légumes et fleurs (on en avait 80 hier)
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Les desserts a l'abricot puis a la cerise réveillent les douceurs sucrées de l'enfance avant les incroyables canailleries glacées, des sorbets presque plus vrai que les fruits.
Servis lentement au rythme de votre conversation et de votre plaisir, les plats sont accompagnés d'une carte de vins remarquable et des conseils avisés d'un sommelier attentionné et créatif.
Vous pouvez ensuite redescendre sur terre et sortir de votre vaisseau spatial dans la douce et fraîche nuit étoilée de l'Aubrac.