LE BEL ÉTÉ
Si vous cherchez un petit restaurant sympathique à Ste-Enimie, où vous pourrez manger rapidement et à petit prix, Renaud Méjean comblera sûrement votre recherche. Là, dans deux petites salles ou sur une terrasse, vous dégusterez à l'heure du repas, grillades de viande, salades, les « patates lozérienne » (plat complet à base de pommes de terre en robe des champs gratinées au fromage, accompagné d'une salade et d'une garniture au choix, saucisse, saumon, etc.) et crêpes. La spécialité c'est la saucisse aux marrons et la saucisse rousse (carottes, curcuma et patates douce). Le dessert cévenol qui a le vent en poupe : la tarte à la crème de marron.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BEL ÉTÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Tous les plats ont l’avantage d’être fait maison et la provenance des ingrédients est locale et sourcée dans le menu. Les plats sont bons et les cuissons parfaites. On a trouvé cependant que les potatoes servies avec le faux-filet étaient peu nombreuses.
Les autres petits bémols sont qu’il n’y a pas d’ambiance sonore, cette absence de musique plaira peut être à certain, mais il faudra donc compter sur les lieux et la déco pour l’ambiance. Il y a également beaucoup de mouches dans l’établissement.