Brasserie-tabac proposant un hamburger Aubrac, réalisé avec du pain du boulanger, viande Aubrac et fromage affiné
La brasserie-tabac de William, située à côté de la porte Soubeyrand, s'est agrandie. Elle tient désormais une bonne place dans la vie des Marvejolais. On y découvre une carte alléchante, sur une table ou sur un mange-debout dans l'une des trois salles de l'établissement. On retient notamment la proposition phare : un hamburger Aubrac, réalisé avec le pain du boulanger, du bœuf de l'Aubrac et du fromage affiné. Le service est chaleureux et souriant, ce qui rend l'expérience encore plus appréciable, depuis l'apéritif jusqu'au café final.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CARRÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Avec mon fiston nous avons pris en direct, 2 pièces de bœuf , cuisson parfaite, tendre et goûteuse, bref la maturation au top..à faire rougir certains étoilés !
Pour finir en beauté 2 assortiments de fromages du coin délicieux.
Très bonne table qualité prix.
Nous reviendrons.


Nous sommes accueillis de manière très sympathique par une personne qui se révèlera être le patron ( boucher de formation)
Nous avons pris deux pièces de bœuf bleues en direct , cuisson parfaite et surtout une viande parfaitement maturée, gouteuse et tendre à la fois, à faire rougir certains établissements référencés dans le guide Michelin .
Nous avons conclu avec une assortiment de fromages du coin, délicieux.
Une adresse concluante afin de se restaurer sans fioriture, dans un ambiance cosy et surtout là ou l'on sert une cuisine généreuse avec des matières premières de très bonnes qualités.
Nous reviendrons, Mille mercis..

Questions fréquentes :

La bière licorne black , une vraie découverte
Merci