Y aller et contacter

Au royaume des montagnes, l'eau prend sa source... Ce n'est pas une pub pour de l'eau minérale, mais une description de cet espace tout entier dédié aux joies de l'eau : autour de la piscine ludique, ce ne sont que toboggans (dont un de 60 mètres), bulles et jeux. Les plus courageux useront de l'espace fitness et de la salle de musculation, les plus paresseux du sauna et du spa. Quant aux enfants, ils s'ébattent en toute sécurité dans l'Ile aux enfants. Mais Atlantie, c'est aussi un lieu sportif avec un bassin de 25 m x 10 m. L'espace se complète d'un restaurant.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur ATLANTIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Si vous nagez avec un boxer de natation le directeur viendra vérifier que c'est un boxer haut de gamme de compétition avec le qrcode de la fédé pour être sûr que vous ne soyez pas un triathlète dégueulasse venu nager avec une tri-fonction pleine de transpiration après avoir fait du vélo (par ailleurs le bonnet n'est pas obligatoire et on trouve facilement des cheveux dans le bassin).
Comme mentionné par les autres commentaires la température de l'eau est adaptée à la natation, c'est à dire un peu "fraiche" pour les familles.
Les vestiaires sont un peu vieillots et parfois pas très propre l'été.