Le Sanglier de Chistine et Martial Roudil fait partie des monuments de la ville. Installé là depuis plusieurs décennies, il sert une cuisine régionale, de terroir et du marché : viande de qualité, légumes de saison, plats traditionnels que le menu du jour et la carte, dans une ambiance conviviale, mélange de toutes les clientèles, typique du restaurant familial. La soupe du jour, l’aligot, les tripoux, viande Aubrac, régalent toujours autant les clients, qui en redemandent, d'autant qu'on ne lésine pas sur la quantité. Au final, un petit restaurant recommandé, qui a diversifié ses activités tout azimut : plateau-repas, plats à emporter, traiteur (mariage, baptême, communion, repas de famille…).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RESTAURANT LE SANGLIER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La carte des vins est une valeur sûre.
La serveuse très agréable et pourtant nous lui avons bien complexifié son Jon tellement nous étions bavards. Merci pour cette table.
On en redemande.
Cuisine très simpliste, sans fantaisie, consignes de cuisson non respectées, dressage inexistant et dessert sans saveur !!!
Exactement le contraire que ce que laissent croire les avis et les photos… à éviter ????