LE CLOS STEVENSON
Ici les randonneurs sont accueillis avec tout le confort nécessaire au repos après une bonne journée de marche. En chambre privée ou partagée pour les personnes voyageant seules, vous dormirez dans une literie de grande qualité pour un sommeil vraiment réparateur. Un salon de détente avec bibliothèque et jeux de société et un jardin sont pensés pour que votre soirée au gîte soit aussi confortable que possible. Il vous faudra tout de même vous organiser pour le repas du soir car le gîte n'en propose pas et n'est pas équipé d'une cuisine.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CLOS STEVENSON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Joli gîte ancien.
Très bon repas fait avec passion.
Petit déjeuner de qualité avec de bons produits ( salé et sucré) et du pain complet adapté aux randonneurs
Je conseille réellement ce lieu.
MERCI a son propriétaire



Je confirme la propreté impeccable, la nourriture délicieuse et l’accueil chaleureux de Brice. Un jardin bien sympathique est aussi à disposition pour lire, se reposer et faire sécher son linge et tout ça en plein cœur de la ville…
Il est dans le détail pour le bien être des clients.
Rapport qualité/prix excellent
Merci pour tout
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Un hôte qui prend son rôle au sérieux.
Une table soignée tant dans le choix des couverts, assiettes ... que ce qui est mis dans l'assiette. Idem le petit déjeuner avec un joli choix de confitures, yaourt, jus, pain.
Rigueur quant à l'hygiène et le respect de la maison où les sacs, chaussures de rando, doivent être laissés dans des bacs au rdc avec de la terre de Diatomé.
Située au plein centre on peut donc aller faire rapidement faire son shopping pour la suite du Chemin de Stevenson. Excellente boulangerie à moins de 200m, bonne boucherie et crémerie près de la Halle.
Bravo pour offrir une belle étape.
Isabelle & Cie