Un restaurant à la salle longue pour les amateurs de cuisine japonais avec une épicerie fine ayant tous les produits gourmands.
Le restaurant Miyagi devrait séduire les amateurs de cuisine japonaise. Le restaurant est traversant entre le square Gambetta et la rue du Pont Vieux, c'est donc dans une longue salle que vous prendrez place. À l'entrée, un côté épicerie fine où vous trouverez une sélection de produits gourmands japonais. En cuisine, le chef Miyagi Masatomo reproduit les gestes que sa mère lui a enseignés, autant dire que les ramens, shougayaki, unagidon ou yakiudon vous transportent directement au pays du Soleil-Levant. Belle carte de sakés et cocktails maison.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MIYAGI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous avons pris des gyozas aux légumes qui étaient croustillant et moelleux à cœur, une explosion de saveurs !
Ensuite nous avons mangé un unagidon et un donburi katsutori qui étaient tout aussi goûteux. L'anguille était fondante et le poulet bien croustillant.
En dessert nous avons craqué pour des mochi glacés : au sésames noir et au matcha, un vrai délice, la pâte de riz était moelleuse comme un nuage et la glace onctueuse.
En dernier, nous avons dégusté un taiyaki au anko (une gaufre en forme de poisson à la pâte de haricot rouge) qui était à tomber par terre.
Le repas était tellement bon que nous sommes revenu ce soir pour goûter la suite de la carte du chef Miyagi !
Nous avons cette fois essayé les ramens : le ramens froid spécial miyagi et le spicy miso, ils étaient goûteux, parfumés, épicés juste ce qu'il faut, un bonheur !
Pour le dessert nous avons repris les fabuleux mochis et la gaufre taiyaki du chef Miyagi accompagné cette fois ci d'un thé vert au jasmin.
Pour faire simple, le chef Miyagi a réussi à nous apporter un petit peu du Japon directement à Carcassonne. Nous avons retrouvé les saveurs que nous avions découvert il y a quelques semaines lors de notre voyage au Japon, c'était une douce parenthèse et nous reviendrons manger à coup sûr à la table du chef Miyagi la prochaine fois que nous viendrons à Carcassonne.
ありがとう ございました ????