Ici, la décoration « spectacles » à l'ancienne a ses quartiers : les photos d'artistes, les banquettes de velours rouge, les miroirs et luminaires rétro donnent au lieu une atmosphère conviviale. Vous y apprécierez la cuisine maison qui met en avant les produits frais de saison et privilégie les viandes de 1er choix et les recettes traditionnelles. Quelques exemples : la Cocotte d’escargots et pleurotes, crème à l’ail doux sur lit d’épinard ; le Pavé du boucher à la plancha puis émincé, sauce maison, pommes de terre grenailles confites ou encore le Chocolat cœur caramel beurre salé sont actuellement à la carte. Le service est efficace et la bonne humeur est de mise. A consommer sans modération et en toute occasion !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE BISTROT À LA FRANÇAISE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Sur 2 menus à 29.90€, 1 était principalement axé sur la viande, belle entrecôte, viande tendre. Pour le 2ème menu , lui axé plutôt sur le côté " mer", des beignets d' encornets tièdes, pas du tout croustillants avec une pâte très lourde, la marinade de thon n'est pas à la hauteur du prix du menu, l'assaisonnement n'est pas très réussi, ensuite quelques crevettes, le tout accompagné de frites avec une soit disant mayonnaise épicée, j'ai bien regardé mais je ne l'ai pas trouvé malgré une explication un peu simplette du cuisinier !!!
Le croustillant de fromage au bacon était malheureusement presque froid avec un fromage que j'aurai bien aimé coulant !!!
Les desserts étaient bons.
Les menus ne sont pas à la hauteur du prix.
J'ai été déçue.
Je n'y reviendrai pas.
Dommage.
Ambiance et décor très sympa , on se sent chez soi . . .
Service attentionné et chaleureux en vers les client . . .
Pour la cuisine les plats sont bien proportionné , belle présentation . . .
FRANCHEMENT SA VAUT LE COUP POUR UN TRES BON REPAS . . . .