Ce jeune bar offre l'une des plus charmantes terrasses de la ville : elle se déploie sous les branches d'un vénérable noyer du Caucase, qui ombrage la place pavée Louis-Guilloux, au cœur de la vieille ville. L'endroit est aussi connu pour les petits concerts et autres animations régulièrement proposés. L'hiver, ils se tiennent dans la salle au sous-sol, tandis que l'été, les musiciens prennent place sous l'arbre. L'intérieur est petit mais chaleureux, avec ses meubles rétro. Côté boissons, on privilégie ici les bières locales et les vins naturels.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUPRÈS DE MON ARBRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Comme une maison, un chez soi, une cabane, un lieu d'accueil et de partage, un logis pour toustes, un refuge, un cocon, et beaucoup d'amour, de rire et de bienveillance!
Au près de mon arbre on s'y sent bien! Entourée toujours de plus belles personnes, dans un contexte musical des plus agréable! Les serveureuses vous accueillent avec un sourire comme si vous leur aviez donné la vie!
Merci à cette fine équipe, merci à cette belle clientèle, et enfin merci la vie pour tout ces beaux moments!
Bien amicalement,
Maud et Thabara


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je recommande